Shooting photo


Profitez d'une séance photo sur Tahiti ou ailleurs d'une heure ou plus sur le lieu de votre choix et repartez avec de beaux souvenirs.

PHOTOS DE MARIAGE


Le reportage photo de votre mariage par une photographe professionnelle. Formule mariage express disponible !

+ VIDÉO DE MARIAGE


Un forfait complet photos/vidéo de votre mariage est possible sur simple demande, en partenariat exclusif avec Lifeislove Tahiti.


Votre mariage en vidéo


Calendrier 2021


29 mars - Salon du Mariage 2021

2 au 5 avril - Non disponible

10 avril - Non disponible

15 mai - Non disponible

29 et 30 mai - Non disponible

1er au 17 juillet - Festival Tahiti Ti'a Mai


FAQ

Pourquoi devrait-on te choisir comme photographe de mariage ?

Si vous aimez le style naturel, spontané et que vous avez parcouru mes photos, nous ne pouvons que bien nous entendre et travailler ensemble. Durant la journée, je pratique le photojournalisme : je suis discrète durant votre mariage, ce qui vous permet d’apprécier les instants forts de la journée. Mon but est de retranscrire toutes les émotions par lesquelles vous êtes passés durant la journée.

Est-ce que les frais de déplacement sont inclus ?

Mes forfaits incluent les déplacements sur Tahiti. Que vous vous mariez à Punaauia ou à Afaahiti, mes tarifs seront les mêmes ! Pour un déplacement dans les îles, il faudra bien sûr rajouter des frais de déplacement supplémentaire et parfois des frais d’hébergement si vous souhaitez que je reste plus tard en soirée.

Combien de photos rends-tu ?

Selon le forfait choisi, je garantis 250 photos de la journée de votre mariage. C’est un nombre minimum que je m’impose à vous rendre. Cela signifie que le nombre maximum de photos est illimité. Il m’est arrivé de rendre près de 500 photos notamment quand les mariés souhaitent des photos avec leurs invités. J’invite d’ailleurs mes mariés à me solliciter dès qu’ils souhaitent une photo.

Comment réserver ?

Il suffit de m'envoyer un message avec la date de votre mariage. Nous nous rencontrons ensuite et signons un contrat. Un acompte de 50% du montant total de la prestation est demandé pour bloquer la date de votre mariage.